• Achat du jour

    Alors aujourd'hui j'ai été à PADD, j'ai acheter une paire de bottes pour 200€.

    C'est le modèle "Compétition" de chez Equithème, botte de je conseille fortement car elles sont vraiment d'une trés trés grande qualité, il y'a un excellent rapport qualité prix. C'est un trés beau modèle, il y'a un système d'attache impeccable pour que la fermeture de descende pas franchement c'est le top !! ^^

    Achat du jour

    Il y'a deux modèles, la version avec lacets et la version sans lacets. Donc personnellement j'ai opter pour la version sans lacets car le lacets ne sert que de décoration mais franchement c'est bien sympathique. Je les ai essayer et il y'a un super confort ! En plus la vendeuse, été d'une gentillesse et d'un humour au top donc trés HAPPY ! 

    De plus la boite et le packaging du produit est franchement agréable à regarder, facile à transporter, de plus avec son fournis une petit housse pour chacune des bottes, ainsi qu'une petite  poche d'air à insérer dans la bottes pour ne pas que la botte se déforment ! 

    J'ai aussi acheter un sac pour proteger les bottes, je l'ai payer 18€ grace à une petit remise.

    DONC VOILA UNE CLIENTE CONTENTE ^^

    J'ai aussi acheter une paire de protection de chez Norton avec une coque solide, elles sont relativement sympa et puis sont jolis, pour seulement 45€ on a l'ensemble protection avant + protège boulet. 

    Elles sont disponibles dans plusieurs coloris, personnellement j'ai pris les marrons.

    Achat du jour

    Et puis comme c'était les soldes j'ai eu une remise et je ne les ai donc payer que 30€. Voilà donc elles sont sympatoche ! 

    Sinon j'ai aussi pris une longe, car j'ai casser la mienne. Du moins Mzelle Béryl à casser la mienne en tirant au renard, et puis sinon j'ai acheter une veste pour monter uniquement, et pour les futures sorties en grooming à l'extérieur ^^

    Voilà c'est tout ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :