• Examen en Poche.

    Aufait j'ai oublier de vous dire qu'on m'as enfin valider mon galop 7. 

    Il ne me manque plus que les frais de dossier pour le faire valider en ligne et c'est bon. Qui dit galop 7, dit coooooncours AMAAAAAATEUR. Je suis vraiment contente que le fait de travailler trés dur m'amène d'aussi bon résultat en un temps relativement cour, mais bon c'est ça de monter dans une écurie de concours aha. 

    Et sinon ce dimanche là, je fait un concours qui à la base est officiel et inter-club mais je ne m'engage pas comme c'est là où je monte. C'est que pour le fun, donc je fait sois la club 2 soit la club 1. Voilà voilà ^^

     

    Examen en Poche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :